Bonjour tout le monde mon petit prÉnon est adrien jai 25 ans et je vie en corrÈze,je suis un grand passioner du GTE de par sa mÉcanique que sa carosserie et je me suis aperÇu au fil du temp de l'Énorme potentiel quelle pouvait donner.....
Je vient donc m'inscrire afin d'Élargir mes conaiscance et partager ma passions des moteur turbo!
Jai un faible pour les prÉparation niponne/drift
Je ne possÈde pas de supra,mais j'ÈspÈre sincÈrement rÉaliser le rÈve de ma vie en attendant je vient l'Étudier.
En ce moment je roule en GT TURBO (J'en possÈde 2)qui a l'avantage d'avoir un poid/puissance plus q'intÉrÉssant et jai bien l'intention de la garder a vie.
Je lui est fait une petite prÉpa comme je les aimes faÇon niponne en ajoutant un gros turbo ainssi qu'un Échangeur frontal Éssentiellement mais bien d'autre modification sympathique on ÉtÉ installer.
CaractÉristique:
-Gros turbo Garett T25 en remplacement du T20 d'origine
-PrÉssion: 1bar voir plus...
-Echangeur frontal Forge+conduit/coiffe inox.
-refroidissement modifier+ventilo Spal+radiateur et bocal neuf,
-Radia huile sÉparer setrab 13 ranger
-RÉgulateur d'Éssence neuf
-rÉpartiteur de freinage neuf
-Gicleur de Sural et d'automaticitÉ modifier
-Mano Auto gauge: temp huile/AFR/prÉssion turbo
-joint de culasse renforcer 1.9mm meillor
-joint de queu de soupape changer
-Maitre cylindre neuf
-Allumage neuf (beru)
-Injection d'air en aluminium diamÈtre 75! + green
-Feu Bi xÉnon en 8000k.
Projet avenir:
Refaire le moteur piston,chemise,segmentation ect + rajout d'un AAc teckniprofil Min GrA + ligne latÉral inox diamÈtre 62
RÉfection carosserie + peinture noir vernie.

Jai la chance d'avoir 2 MKIV une rouge et une grise ou j'habite c'est celle de max et benjy prÉsent sur le forum dont jaimerais rÉellement les rencontrÉ!!!
Pour "benjy" c'est moi qui t'est tendu le pouce en voyant ta supra il y a quelque semaine.