bonjour a tous,donc voila c est fait je decolle lundi 31mars,pour le japon,avec un visa work holiday,le but de ce petit voyage de 1 an

va etre de me faire plaiz,et bien evidement ramener un petit souvenir,donc je vais pouvoir voir directement les occasion qui se presente la bas,et voir a en ramener une avec moi
de ce que je sais il est tout a fait possible de la faire homologuer en france avec son volant a droite
les seul critere requis:
100% stok
_frein en super etat(neuf)
_Les feux avants CE
_Ceintures CE
_Retroviseurs interieurs et exterieurs CE
_Pas de feux lateraux
_Le pare_brise doit etre en verre feuilletÉ ( Laminated en anglais)
_Les feux de position avant doivent etre blanc
_1 an de patiente environ
mais ma question est venant du japon qu elle papier sont a prendre?qu elle type de demarche a faire pour les douanes francaise lorsque le vehicule arrivera par bateau
apres le marchÉ japonais?
pour une caisse de -100000km,stok,ou alors prepa avec piece stok,targa,cuir noir,a qu elle est le prix moyen pour pas se faire entuber?
donc je par la bas avec 7000 euro en poche,plus un salaire avoisinant les 1500/2000 euro la bas,avec un cout de la vie a environ 700 euro par mois(tres petit logement),ca me laisse de koi mettre un peu de sous pour en choper une et la ramener
est ce que je risque d etre emmerdÉ a tournÉ au sp98 une fois en france le temps de la ramener?
et bien evidement la voiture une fois acheter sera ramener en france chargÉ de pieces

l homologuation se fera soit a titre isolÉ,apres qq recherche de personne pouvant m aider,ou bien par l intermediaire d un pro