malicia0767 a écrit:
g entendu qu'on pouvais atteindre 450ch mais je sais plus comment pouvez vous m'aider ?
Oui 450cv (moteur) pour les model euro/us (330 cv d'origine)
pour les JDM (280 cv d'origine) c'est moins, ~360 cv
du faite que sur les JDM les turbo et les injecteurs sont plus petit, et pour que les "petit" turbo reste fiable il faut pas mettre plus de 1 bar de sural (et 1,25 bar pour les euro/us)
Dans un premier temp met une ligne d'Échappement complÈte sans cata (attention la 1er partie qui part du moteur est diffÉrente entre les model UK/JDM et les model euro/us)
tu peux ensuite mettre un filtre À air plus performent qui va À la place de celui d'origine (c'est le plus simple) ou mettre un kit admission direct mais dans ce cas avec des cloisons (ou nouvelle boite À air) et arrivÉ d'air frais, il faut eviter de respirer de l'air chaud)
Tu peux te passÉ d'un BCC pour enlever la coupure qui est À 1 bar, car pour que les turbo JDM reste fiable il faut ÉvitÉ de mettre + de 1 bar de sural.
aprÉs tu peux monter un "boost controller" (ou un simple robinet pour controler la sural avec un mano) pour mettre + de pression si tu en n'as pas dÉja assez car tu vas en gagner un peut avec la ligne d'Échappement.
et pour finir un Échangeur frontal air/air + gros, qui te donnera un gain de fiabilitÉ et un peu + de puissance.
voila comment gagner des chevaux facilement sur une MKIV JDM