[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3633: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3635: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3636: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3637: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) Supracars • Afficher le sujet - homologuer une auto d'Angleterre
Sujet du message: Re: homologuer une auto d'Angleterre
Posté: Mer 18 Avr 2012 05:27
Team
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE Toyota Supra '93 GA70 1GGTE Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Posté: Mer 18 Avr 2012 08:03
Ca roule !
Oui, voilà, le faisceau éclaire dans le mauvais sens. Ceci dit, apparemment, ces derniers temps, il y en a pas mal chez qui la DREAL a même pas regardé dans quel sens éclairait le faisceau
Posté: Mer 26 Sep 2012 13:17
Ca démarre pas...
salut, J'ai homologué une MKIV cet été. J'ai fait tout comme toi sauf la RTI (reception à titre isolé). Je suis allé à la préf de chez moi avec tous les docs (et le chèque de 276.50€) et je suis reparti avec mon certificat provisoire. 5 jours après j'avais ma CG au courrier en AR.
La personne de la préf m'a juste demandé que la notice descriptive soit tamponnée par une concession Toy.
Posté: Mer 27 Mar 2013 22:19
Ca démarre pas...
Ok. je pensais que ca se passé par lettre postale... comme beaucoup de concessionnaire. Le Toyota le plus proche de chez moi est a 80km ... j'ai trouvé ce lien: http://bac.toyota.fr/Forms/(S(0yzlzk45xq3b3z55kisnrhn1)X(1))/clubtoyota/info.aspx/Homologation
Est-ce la bonne adresse pour le paiement?
Dois-je fournir une facture d'un garagiste pour le changement des phares avant, comme chez Mazda par exemple ou inutile chez Toyota ?
Posté: Jeu 29 Aoû 2013 23:25
Ca démarre pas...
dans le cas d un supra mk4 de 1995 monté avec phares facelift, faut il tout de même les changer ? et vu qu elle est de 1995 j ai cru comprendre qu elle n avait pas de certificat de conformité ... ?
Posté: Ven 30 Aoû 2013 07:28
Ca toussotte !
Pour le certificat de conformité c'est pas l'année le problème, tu as une JDM ou une UKDM ? la question est là . Pour les phares je suit pas sur mais regarde si ils sont badgé E tu auras déjà un début de réponse .
Posté: Ven 30 Aoû 2013 08:05
Ca roule !
Des phares Facelift, c'est forcément JDM ou US, donc pas de E, oui, tu devrais les changer, au moins le temps de l'homologation. Et en effet, faut d'abord savoir si ton auto est UK ou JDM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers