[MKIV] supra MKIV T78 (montage manos DEFI BF)

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

max@brive

supra 3.4L 1000hp

Message non lu par max@brive »

alors voila une ptite photo de ce que je suis entrain de faire sur le turbo t78..on s'occupe comme on peut :lol: attaquÉ au 150 puis 400, 800 , 1000 1500 et la j'ai passÉ au 2000 et maintenant me reste a finir quelques coins mal placÉs et j'attaque au 2500(le plus fin) puis belgom alu ... mais qu'est ce que c'est long a faire!!! :shock:

Image
Dernière modification par max@brive le sam. 16 févr. 2013 05:27, modifié 5 fois.
lolom3
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par lolom3 »

vache du bo boulot impec :wink:
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

super travail belle finition et baucoup de patience... :lol: :lol: :lol:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

comment occupÉ ses longues soirÉes d'hiver
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
max@brive

lol merci les gars c'est sympa , c'est vrai avec un temps pareil ca occupe pas mal :roll:
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

juste une question avec le turbal que ta elle sort a peu prÉs combien????? :roll:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
F_MKIV
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par F_MKIV »

max@brive a écrit :lol merci les gars c'est sympa , c'est vrai avec un temps pareil ca occupe pas mal :roll:
bien je vais te donnÉe ma nouvelle coque d'admission de mon nouveau turbo, j'ai passÉ 2 heures dessus À  le polir et sa ma pris la tÊte vu que j'ai pas l'otillage pour le faire correctement.
ImageImage
SUPRA
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par SUPRA »

Tu le montes quand?
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par EDDY »

tiend un t78 sa me rappelle l'ancien turbo de franky non?? loool sinon pas mal ta voiture t la payer combien sans indiscretion ??
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
max@brive

19 000 euro la supra , sinon franki pour ce que tu me dis plus haut pas de probleme suis preneur :D thinks
max@brive

ah oui sinon aussi , je vais me prendre les phares avant model 98 , je sais que kekeboy en a mis sur la sienne , et j'ai toujour trouvÉ que ca lui donner une meilleure gueule a la supra ...c'est pas forcement un luxe mais vu que moi aussi j'ai un phare qui prend l'eau , bah voila , donc bientot :lol:
SUPRA
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par SUPRA »

Tu montes le T78 quand?
max@brive

je le monterais quand j'aurais mon convertisseur de stall 3800 , en attendant voila :roll:
jfk
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par jfk »

superbe 8) ,de la belles piÉces pour de la belle perf!
Image
Xander cage
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Xander cage »

max@brive a écrit :lol oui c'est bien une auto ,(excuse j'avais pas bien vu ta question plus haut)

d'ailleur ca va vous paraitre bizarre comme question , mais j'aimerais avoir des infos sur la boite auto de la supra ??

a quoi ca correspond exactement le :D , L , 2 et l'overdrive ?

Le L c'est la vitesse de dÉmarrage , tu verras que tu seras la pousser À  fond en accÉlÉrant mais en dÉccÉlÉrant elle s'enclenche À  moins de 20 KM/h (pour Évite un GROS frein moteur)
La 2 bah c'est la 2Ème vitesse de la boÎte auto (tu peux bien jouer avec pour avoir de la reprise)
L'Overdrive c'est un dÉmultiplicateur de vitesses (c'est comme la "6Ème" sur les boÎte manuelle) pour la pousser en vitesse de pointe :lol:
Pour les dÉparts arrÊtÉ il faut faire une L À  fond , une 2 À  fond puis le D :wink: , car si tu dÉmarres en D laisse tomber tu te feras manger :?
À  plus
Répondre