Check engine ???
Modérateur : Stouf 28
- suicide commando
- Ca toussotte !

OuÈ trop content, youpi.
en fait une des connexions avait du jeu du coup par moment sa faisait plus contact, j'ai ressÉrÉ la cosse pour qu'elle n'ai plus de jeu et devinez koi, sa marche.
du coup j'ai fait 150 bornes de petites routes en ouvrant come un idiot cet aprÈm, et en + avec un bo ciel bleu, ke du boneur.
j'ai retrouvÉ toute la puissance et surtout ce putin voyant ne s'allume plus.
j'espÈre ke je ne me rÉjoui pas trop tÀ´t, affaire À suivre.
maintenant reste plus ke mon problÈme de vase d'expansion ki dÉborde À rÉsoudre et tout sera nikel.
Merci À tous pour vos utiles conseils.
en fait une des connexions avait du jeu du coup par moment sa faisait plus contact, j'ai ressÉrÉ la cosse pour qu'elle n'ai plus de jeu et devinez koi, sa marche.
du coup j'ai fait 150 bornes de petites routes en ouvrant come un idiot cet aprÈm, et en + avec un bo ciel bleu, ke du boneur.
j'ai retrouvÉ toute la puissance et surtout ce putin voyant ne s'allume plus.
j'espÈre ke je ne me rÉjoui pas trop tÀ´t, affaire À suivre.
maintenant reste plus ke mon problÈme de vase d'expansion ki dÉborde À rÉsoudre et tout sera nikel.
Merci À tous pour vos utiles conseils.
- yellow67
- Ca toussotte !

Hello Brachy,
J'ai le mÊme pb que toi (j'ai postÉ dans un post de Lylo) : code 52, perte de puissance, horreur malheur.
Mais comme Ça me le fait pas toujours, je pencherais vers un faux contact, comme chez toi. Tu as bidouillÉ de quel cÀ´tÉ? Vers les capteurs comme sur la photo de DAV ? J'ai cru comprendre que c'Était difficile d'accÈs...
J'ai le mÊme pb que toi (j'ai postÉ dans un post de Lylo) : code 52, perte de puissance, horreur malheur.
Mais comme Ça me le fait pas toujours, je pencherais vers un faux contact, comme chez toi. Tu as bidouillÉ de quel cÀ´tÉ? Vers les capteurs comme sur la photo de DAV ? J'ai cru comprendre que c'Était difficile d'accÈs...
Choucroute turbo
- yellow67
- Ca toussotte !

Merci....
J'ai trouvÉ une photo plus parlante pour moi :
http://www.toyota-supra.info/forums/sho ... php?t=6577

J'ai trouvÉ une photo plus parlante pour moi :
http://www.toyota-supra.info/forums/sho ... php?t=6577

Choucroute turbo