permis suspendu

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

permis suspendu

Message non lu par nicko63 »

passÉ aux infos : Hamilton s'est fait prendre À  + de 200 sur l'autoroute A26, son permis lui aurait ÉtÉ suspendu ...., quelqu'un en sait plus ? j'aimerais bien savoir la lourde sanction qu'il a eu ... :lol:
Image
lolom3
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par lolom3 »

c est qui hamilton :?:
Image
NikoLifeStyle
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : 2JZ-GTE FTW!

Message non lu par NikoLifeStyle »

Lewis Hamilton s'est fait prendre par un radar, alors qu'il roulait À  196 km/h sur une autoroute du nord de la France et a fait l'objet d'un retrait de permis d'un mois, a-t-on appris, mardi, auprÈs de la gendarmerie. Le jeune pilote britannique qui a ratÉ le titre mondial d'un souffle pour sa premiÈre saison en Formule un "a coopÉrÉ et a ÉtÉ trÈs courtois" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon, dÉclare-t-on de mÊme source.

Outre la suspension de permis, Hamilton a dÀ» s'acquitter d'une amende de 600 euros. Son vÉhicule, une Mercedes CLK, a ÉtÉ immobilisÉ mais les gendarmes l'ont dÉposÉ dans un hÀ´tel. L'incident s'est produit dimanche À  16 heures sur l'autoroute A26 dans le sens Calais-Reims.

Source : LCI.fr
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image
Redji01
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

Message non lu par Redji01 »

il y a schumi aussi que a une amende pour excÈs de vitesse
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Il avait un permis FranÇais ??? :roll:
Image
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

ah oui Schumi ... hum pour arriver À  temps À  l'aÉroport il a conduit le taxi À  la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça :roll:
Image
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par EDDY »

heuuuu et il est arriver a temp a l'aeroport jespere :lol:
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Re:

Message non lu par Lylo »

nicko63 a écrit :ah oui Schumi ... hum pour arriver À  temps À  l'aÉroport il a conduit le taxi À  la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça :roll:
Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.
creeks
Team
Team
vos attentes : que la bourse remonte ...

Re: Re:

Message non lu par creeks »

Ben si... :)
Personne n'est sans faille!! welcome
Lylo a écrit :
nicko63 a écrit :ah oui Schumi ... hum pour arriver À  temps À  l'aÉroport il a conduit le taxi À  la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça :roll:
Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

Re: permis suspendu

mouais, je ne connais pas les sources de l'info mais Ça fait bien dans un canard de dire que tel ou tel pilote s'est fait prendre en infraction et que ce n'est pas bien, et qu'ils sont vilains, et qu'ils mettent la vies des autres en danger ces brutes qui se croient tout permis parce qu'ils roulent vite sur circuits etc.

Rouler À  + de 200 je l'ai dÉjÀ  fait (À  moto) comme des milliers de personnes, Ça aurait fait quel diffÉrence avec Hamilton si je m'Étais fait prendre, surement pas les gros titres d'un canard dans un premier temps.
Et oui doubler par la droite et rouler vite pour rattraper du retard pareil, on peut faire ces maneouvre sans que Ça mette la vie des autres en danger, ce n'est pas prudent certes mais si on mesure le rique correctement on ne joue pas pour autant avec la mort.
Du moins pas plus qu'en dÉcidant de prendre le volant d'une voiture pour aller d'un endroit À  un autre.
supertotof78
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
vos attentes : Finir les travaux de la maison et de la grange pour y faire un garage et y mettre pourquoi pas une supra

Message non lu par supertotof78 »

Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À  la roulette russe.

Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ  en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur... :?
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

supertotof78 a écrit :Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À  la roulette russe.

Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ  en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur... :?
+1 quand je vois les dÉbile sur les parkings de grande surface roulÉ a toute bringue ou bien je te fais
la manoueuvre de parking sans prendre le temps de regarder si quelqu'un deboule avec son caddie.
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

supertotof78 a écrit :Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À  la roulette russe.

Oui, si c'est au coeur d'une ville je suis ok, Ça ne va pas.

A moins que ce ne soit Monaco :lol:
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

mais ya pas qu'en ville que c'est dangereux !
sur l'autoroute c pareil, sur le pÉriph c pareil, bref on est pas tout seul sur la route et c'est bien connu "le danger ne vient pas de soi meme mais des autres ...", alors excellent pilote ou pas on a pas À  se comporter comme Ça, c tout, aucune circonstance attÉnuante pour Schumi sur ce coup lÀ 
Image
Lylo
Ca roule !
Ca roule !

p'tite bite :]
Répondre