permis suspendu
Modérateur : Stouf 28
permis suspendu
passÉ aux infos : Hamilton s'est fait prendre À + de 200 sur l'autoroute A26, son permis lui aurait ÉtÉ suspendu ...., quelqu'un en sait plus ? j'aimerais bien savoir la lourde sanction qu'il a eu ... 
- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
Lewis Hamilton s'est fait prendre par un radar, alors qu'il roulait À 196 km/h sur une autoroute du nord de la France et a fait l'objet d'un retrait de permis d'un mois, a-t-on appris, mardi, auprÈs de la gendarmerie. Le jeune pilote britannique qui a ratÉ le titre mondial d'un souffle pour sa premiÈre saison en Formule un "a coopÉrÉ et a ÉtÉ trÈs courtois" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon, dÉclare-t-on de mÊme source.
Outre la suspension de permis, Hamilton a dÀ» s'acquitter d'une amende de 600 euros. Son vÉhicule, une Mercedes CLK, a ÉtÉ immobilisÉ mais les gendarmes l'ont dÉposÉ dans un hÀ´tel. L'incident s'est produit dimanche À 16 heures sur l'autoroute A26 dans le sens Calais-Reims.
Source : LCI.fr
Outre la suspension de permis, Hamilton a dÀ» s'acquitter d'une amende de 600 euros. Son vÉhicule, une Mercedes CLK, a ÉtÉ immobilisÉ mais les gendarmes l'ont dÉposÉ dans un hÀ´tel. L'incident s'est produit dimanche À 16 heures sur l'autoroute A26 dans le sens Calais-Reims.
Source : LCI.fr
- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

il y a schumi aussi que a une amende pour excÈs de vitesse
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
-
Lylo
- Ca roule !

Re:
Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.nicko63 a écrit :ah oui Schumi ... hum pour arriver À temps À l'aÉroport il a conduit le taxi À la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Re: Re:
Ben si...
Personne n'est sans faille!!
Personne n'est sans faille!!
Lylo a écrit :Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.nicko63 a écrit :ah oui Schumi ... hum pour arriver À temps À l'aÉroport il a conduit le taxi À la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça
-
Lylo
- Ca roule !

Re: permis suspendu
mouais, je ne connais pas les sources de l'info mais Ça fait bien dans un canard de dire que tel ou tel pilote s'est fait prendre en infraction et que ce n'est pas bien, et qu'ils sont vilains, et qu'ils mettent la vies des autres en danger ces brutes qui se croient tout permis parce qu'ils roulent vite sur circuits etc.
Rouler À + de 200 je l'ai dÉjÀ fait (À moto) comme des milliers de personnes, Ça aurait fait quel diffÉrence avec Hamilton si je m'Étais fait prendre, surement pas les gros titres d'un canard dans un premier temps.
Et oui doubler par la droite et rouler vite pour rattraper du retard pareil, on peut faire ces maneouvre sans que Ça mette la vie des autres en danger, ce n'est pas prudent certes mais si on mesure le rique correctement on ne joue pas pour autant avec la mort.
Du moins pas plus qu'en dÉcidant de prendre le volant d'une voiture pour aller d'un endroit À un autre.
Rouler À + de 200 je l'ai dÉjÀ fait (À moto) comme des milliers de personnes, Ça aurait fait quel diffÉrence avec Hamilton si je m'Étais fait prendre, surement pas les gros titres d'un canard dans un premier temps.
Et oui doubler par la droite et rouler vite pour rattraper du retard pareil, on peut faire ces maneouvre sans que Ça mette la vie des autres en danger, ce n'est pas prudent certes mais si on mesure le rique correctement on ne joue pas pour autant avec la mort.
Du moins pas plus qu'en dÉcidant de prendre le volant d'une voiture pour aller d'un endroit À un autre.
-
supertotof78
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Finir les travaux de la maison et de la grange pour y faire un garage et y mettre pourquoi pas une supra
Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe.
Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur...
Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur...
-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
+1 quand je vois les dÉbile sur les parkings de grande surface roulÉ a toute bringue ou bien je te faissupertotof78 a écrit :Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe.
la manoueuvre de parking sans prendre le temps de regarder si quelqu'un deboule avec son caddie.
-
Lylo
- Ca roule !

Oui, si c'est au coeur d'une ville je suis ok, Ça ne va pas.supertotof78 a écrit :Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe.
A moins que ce ne soit Monaco
mais ya pas qu'en ville que c'est dangereux !
sur l'autoroute c pareil, sur le pÉriph c pareil, bref on est pas tout seul sur la route et c'est bien connu "le danger ne vient pas de soi meme mais des autres ...", alors excellent pilote ou pas on a pas À se comporter comme Ça, c tout, aucune circonstance attÉnuante pour Schumi sur ce coup lÀ
sur l'autoroute c pareil, sur le pÉriph c pareil, bref on est pas tout seul sur la route et c'est bien connu "le danger ne vient pas de soi meme mais des autres ...", alors excellent pilote ou pas on a pas À se comporter comme Ça, c tout, aucune circonstance attÉnuante pour Schumi sur ce coup lÀ
-
Lylo
- Ca roule !

p'tite bite ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)