alors comme promis voila une petite video (assez courte) de ma supra pour l'instant au mini en pression (je ne veux pas courir de risque pour l'instant)
depart a environ 90 jusqu'a 160 , dÉsolÉ neanmoin pour la qualitÉe sonore , la prochaine je la fait avec vitre fermÉe...
alors comme promis voila une petite video (assez courte) de ma supra pour l'instant au mini en pression (je ne veux pas courir de risque pour l'instant)
depart a environ 90 jusqu'a 160 , dÉsolÉ neanmoin pour la qualitÉe sonore , la prochaine je la fait avec vitre fermÉe...
t'as pris la video avec ton portable ??
vivement la prochaine video meme si deja, on voit qu'elle en jette !
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
salut max je trouve ta voiture ( vos pour tous les gens de ce forum^^) vraiment baleze par raport a ma voiture faut bien l'avouer^^ sur ce jespere que vous aller continuer vos petite prepa sur vos caisse car elle gere
Bon ben les gars, la richesse, je la mesure au nez, en fonction de l'odeur des échappements... Et le cliquetis, à l'oreille nue. Parce que je suis un vrai. MDR
<a href="http://www.haveameet.fr" target="_blank">
SUPRA non je n'ai pas encore testÉ mon 100-200 mais a mon avis ca dois pas etre exceptionnel etant donnÉ que je suis en basse pression et tout d'origine a cotÉ...
max@brive a écrit :SUPRA non je n'ai pas encore testÉ mon 100-200 mais a mon avis ca dois pas etre exceptionnel etant donnÉ que je suis en basse pression et tout d'origine a cotÉ...
mais pourquoi pas , je vais essayer
Je te conseil d'y allez doucement t'en que tu n'a pas mis la sonde O2 large bande pour controler l'AFR, la sonde de tempÉrature d'Échappement, et un casque pour Écouter si la voiture cliquette.